Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oleti Bella Vida!!!
14 février 2014

Bye bye...

Le grand jour est arrivé...après des au revoirs difficiles à Nouméa, nous voila à l'international aéroport de la Tontouta...

Quelle surprise cette vidéo des copains pleine d'originalité visionnée en salle d'embarquement pour nous souhaiter un bon voyage...nous avons attiré les regards avec nos rires et nos larmes !!!

Un grand MERCI à tous les Brad Pitt et les Monica Belluci qui ont participé à ce court métrage ...

Première escale à Sydney pour se dégourdir les jambes:

Petit tour à Harbour Bridge (Passage inévitable chez Lindt pour manger une petite glace...on ne sait jamais ce qui peut arriver hein?)  , les rocks, l'opéra et le royal botanic garden avant de reprendre l'avion direction le Népal...

 

P1060060

P1060061

P2140002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma vahinée... Comment allez vous? Ou êtes vous en ce moment? Au Népal je crois... Je pense a toi... Gros bisous
S
Ca commence bien ce voyage! Bon vaut mieux faire le plein de chocolat avant le trek. Bisous les loulous!
D
Faites nous rêver pendant qu'on bosse !!<br /> <br /> Grosses bises
N
Petit mot après votre départ mais j'ai bien pensé à vous le 14/02 comment ne pas oublier ! au top le matos et la glace ... tu vas tenir Elodie ... amusez-vous bien et à très bientôt, bisous
J
J'en connais une qui va être en manque de glace et de chocolat rapidement.
Oleti Bella Vida!!!
Publicité
Archives
Publicité